Développement et soutien administratif

Une excellente gestion administrative vous permet de gagner du temps et de réduire vos dépenses. Vos communications d'affaires seront ciblées.
 

Le travail d'arrière guichet (back office) est, à tort, négligé en raison du peu d'intérêt qu'on y porte : les tâches sont souvent perçues comme étant répétitives, mal agencées les unes aux autres et réalisées avec des outils inappropriés. Et pourtant, s'appuyer sur un classement d'information cohérent, utiliser les bons outils commerciaux et présenter une image soignée de votre entreprise vous permet d'être à la fois conforme aux normes d'affaires autant que bien perçus de vos clients.

Gagner du temps, réduire ses dépenses et mieux communiquer.

Que vos besoins soient réguliers ou ponctuels, nous offrons des services de :
 

Gestion de l'information et classement
 

Rédaction commerciale :
 

  • préparation de gabarits pour lettres-types, formulaires, factures, télécopies, etc.

  • rédaction et mise en page ergonomique de dépliants, de feuillets d'information ou d'installation, affiches, etc.

  • préparation de fichiers pour publipostage

  • révision de textes et contenus Web

  • rédaction / révision et mise en page de documents corporatifs (plan d'affaire, offres de service, rapports, devis, etc.)
     

Structuration de bases de données, saisie et requêtes
 

Préparation et coaching de présentation orale
 

Formation logicielle

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Nos tarifs

Nos tarifs sont établis à partir d’un taux de 65$/h (minimum 1 heure).
 

N’hésitez pas à                                             pour toutes informations concernant vos besoins et nos services.

CIngenito - Comptabilité et al. vous offre des services de soutien administratif pour le développement de vos affaires.
 

Nous travaillons avec une clientèle située sur la rive-sud de Montréal.